Jean-William MARCEL rejoint JURIPUBLICA comme collaborateur (Publié le : 02-01-2012)

Jean-William MarcelJean-William MARCEL, avocat au barreau de Pau depuis le 1er janvier 2012, a rejoint Juripublica à compter du 1er janvier 2012 comme collaborateur.
Son cursus universitaire, entièrement réalisé à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, est tourné vers le droit public.
Il est en effet titulaire d'une licence de droit, option droit public, d'un Master I Affaires Européennes et Internationales et d'un Master II Doit Public Fondamental.
Il a par ailleurs réalisé un stage au service urbanisme de la ville de Pau et au Tribunal administratif de cette même ville, ce qui lui a donné l'occasion de traiter de nombreux dossiers relatifs au droit de l'urbanisme et, plus généralement, d'acquérir une première expérience dans le domaine du contentieux administratif.
Jean-William MARCEL a enfin rejoint le cabinet Juripublica en tant qu'élève-avocat dans le cadre d'un stage de 6 mois avant d'intégrer définitivement l'équipe, une fois obtenu son diplôme et après avoir prêté serment à la Cour d'appel de Bordeaux le 29 novembre 2011.
Il apporte ainsi ses connaissances et renforce les compétences du cabinet dans le traitement des dossiers de droit public.